amnesia amnesia
Amnésia est une guilde hordeuse, sur Khaz modan, elle est basée sur le PvE HL et l'envie de découvrir son contenu.
amnesia
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pétage de plomb

Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Guilde -> La taverne des amnésiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanthalas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:16 (2009)    Sujet du message: Pétage de plomb Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, je tiens donc à m'excuser pour ce qui s'est passer hier soir, pour ce que j'ai pu dire ou faire... J'ai completement craquer ce qui n'est pas une attitude à avoir que je sois officier ou Gm...

Donc mes excuses encore à Groog et à ceux que j'ai pu destabiliser par mon comportement....

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hytsugaia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pétage de plomb Répondre en citant

Allez on repart sur de nouvelle basse et on va avancé dans le pve Wink

Auteur Message
Flaak
guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Pétage de plomb Répondre en citant

Pas grâve, je peut comprendre  ^^ aller on repart sur de nouvelles bases et on clean se putain d'Ulduar ! =)

La lumière des toilettes.

Auteur Message
Mortz
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Pétage de plomb Répondre en citant

Groog a dis pareil en partant ,qu'il s'excuser

Oublions , passons et allons tué ses putains de Boss !

Auteur Message
diivii
guilde

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Pétage de plomb Répondre en citant

olol c'est tous toi kaabal. On te changera jamais : pétage de plomb et aprés tu réfléchis mdr. Essaye de faire l'inverse un de ces jours.
Tkt pas c'est rien, c'est déja oublier.
Il c'est passé quoi hier déja? M'en rapel plus dis donc, mince alors.

Auteur Message
groogach
guilde

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: groog le noob Répondre en citant

ct pour répondre , je m excuse car je suis un noob plein de conneri avec mais mauvaise hummeur........voilou je vous aime!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Pétage de plomb

Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Guilde -> La taverne des amnésiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation