amnesia amnesia
Amnésia est une guilde hordeuse, sur Khaz modan, elle est basée sur le PvE HL et l'envie de découvrir son contenu.
amnesia
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

présentation hackel

Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hackel
Administrateur

Point(s): 44
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: présentation hackel Répondre en citant

Yo, moi c'est ....,

Je jous mage depuis près de 2 ans,

Ce que j'aime c'est : les pizzas, wow, mon chat, moi et mes potes.
Ce que j'aime pas : les emmerdeurs ( surtout le matin avant le petit dej' ) attendre pendant que j'ai commender ma pizza, wipe en raid, et les floodeurs du /2, surtout si c'est pour emmerder une personne que je connais ( et que j'apprécie evidemment)

Sinon en dehors de WoW je fais de la capoeira, c'est pour ça que j'ai pris un troll, je regrette maintenant avec tous les rascistes... j'aime bien me poser dans ma chambre a écouter la musique et regarder les nuages, en gros, j'aime ne rien foutre Cool

J'aime bien voyage ( au soleil )

Raleur et moi aussi emmerdeur ( des fois, mais je me rend pas compte xD )
j'aime déconner, sauf quand on est en raid.

Sinon mon perso ; Hackel twoll maggo, j'aime mon perso, même si j'essais de pu d'autre classe mais race mort vivant même si sa prend du temp car je deteste le leveling, bref mon mage resteras mon main quoi, voila voila

Tchousss

ps : pas la peine de mettre des vannes bidon je peux les effacer !! mouarf !

Dernière édition par Hackel le Mer 10 Juin - 00:46 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hytsugaia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: présentation hackel Répondre en citant

N'empeche les trolls ils ont une technique ultime

Ils enlevent leur chaussures et font sortir leur pied au boss

La le boss il et OS Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: présentation hackel

Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation