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[ULDUAR] General Vezax

 
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Yerpz
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MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: [ULDUAR] General Vezax Répondre en citant

Stratégie  
La stratégie pour ces packs dépend des mobs qui les composent (et qui est différent en fonction des packs). La stratégie global reste tout de même importante : 
-Bannir l'elementaire si possible : si vous avez un démoniste dans votre groupe il doit utiliser Bannir pour bannir l'élemtanrei.-Le plus important : sheeper (ou n'importe quel stun longue durée) l'Adhérent du crépuscule. En effet, il est capable d'utiliser le sort http://ptr.wowhead.com/?spell=13704Cri Psychique http://ptr.wowhead.com/?spell=37978http://ptr.wowhead.com/?spell=37978et de vous envoyer sur les autres packs. Il est donc à tuer en dernier.
-Les adhérent doivent être tanké par le MT et dps en premier de préférence.
-Les autres mobs (Lame de l'ombre, Pourfender, Pyromancien, Mage) doivent être soit off-tanker (pour les Lames et Pourfender) soit sheepé/stun (de préférence pour les Pyromancien et les Mages)  

Quand vous aurez tué les packs se trouvant devant les deux horreur sans-visage (respectivement le pack à l'extreme gauche et l'avant dernier à droite), ils se mettront à patrouillés (chacun étant lié à son pack, comprenez donc que en tuant le pack extreme gauche le premier add commeceras à patrouiller)  
    
Trash - Horreur sans-visage:   
Capacités  
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact.  
Vague de vide http://ptr.wowhead.com/?spell=63721 
Envoie une vague négative aux ennemis proches qui brule leurs mana.  
Barrière de Videhttp://ptr.wowhead.com/?spell=63705 
Entoure le lanceur d'une barrière de Vide impénétrable qui prévient tous les dégâts. 
Stratégie  
Ce trash mob peut vous donner du fil à retordre. En effet, il possède plusieurs capacités très embêtante. Demander déjà à vos casters de s'écarter du trash, car, à cause de http://ptr.wowhead.com/?spell=63703Vague de vide http://ptr.wowhead.com/?spell=63721http://ptr.wowhead.com/?spell=63721ils perdront de la mana si ils restent trop proche.De plus, tous le long du combat, le boss va envoyer des Déferlante d'ombre http://ptr.wowhead.com/?spell=63721, le missile va partir depuis le mob et va s'envoler en l'air, a noter qu'il va regarder dans la direction où il l'envoie, réperer donc bien si il se tourne vers vous pour bouger.La chose la plus importante du combat est la suivant : tous les 25% de vie (3 fois dans le combat donc : 75%, 50% et 25%) il va faire pop un add : Bête du vide. Cet add devras être off tanké, l'off-tank doit être prêt à le prendre dès les 25% passé car il ne feras pas de cadeaux à un tissu. Pendant que cet add est actif l'horreur reste invincible, il faut donc la dps le plus rapidement possible. De plus, quand cet add meurt il utiliseras Nova de l'ombre, qui infligeras 6938 à 8062 points de dégâts d'ombre aux ennemis proche et qui vous bumperas, faites donc bien attention de tanker les deux mobs proches des murs.
Ce "combat" est un énorme stress pour les soigneurs, qui font continuellement perdre de la mana (à cause du sortVague de vide http://ptr.wowhead.com/?spell=63721si ils s'approchent trop). Il faut donc qu'il gère extremement bien leur réserve de mana.


Général Vezax   
Capacités
Aura de désespoirhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62692 
Empêche la régénération de mana par la plupart des sources naturelles. Aspect de la vipère, Jugements des sages, Rage du chaman et Harmonisation spirituelle continuent au moins partiellement d'agir. Réduit également la vitesse d'attaque en mêlée de 20%. 
Marque du Sans-visagehttp://ptr.wowhead.com/?spell=63276 
Inflige une ancienne malédiction sur la cible, qui lui siphonne 5000 points de vie chaque secondes pendant 10 secondes.  
Inflige 13875 à 16125 de dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 100 mètres, surchauffant leurs armures et reduisant leurs capacités à se protéger de 75% pendant 10 sec. 
Les dégâts physiques du lanceur de sort sont augmentés de 100% mais réduit sa vitesse de déplacement de 50%  
Le boss fait pop des Vapeurs de Saronite, une fois tué, elle laisse une flaque verte derrière elle. Sur ces flaques, vous deviendrai Couvert de Vapeurs de Saronite, qui vous infligeras 2500 points de dégâts mais vous rendras 2500 points de mana. Stackable.  
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact. De plus, il laisse un champ noir pendant 15 secondes qui vous donneras le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%  
    
Stratégie  
Ce boss est particulièrement compliqué ainsi que sa stratégie. 
L'http://ptr.wowhead.com/?spell=62692Aura de désespoirhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62692 vous empêche de regen comme vous le voudrez, impossible donc d'utiliser vos capacités (l'Ombrefiel ne marche pas par exemple). 
Le seul moyen de regen de tous le combat (hormis les potions) est d'utiliser les Vapeurs de Saronite, oui ces espèces de petit mob qui pop et que vous devez tuer pour les transformer en flaque verte sur le sol. Elle vont vous prendre 2500 points de vie mais vous rendre 2500 points de mana, ne restez pas dedans plus de 4 à 5 sec si vous ne voulez pas mourir.  
Tous les membres du groupe devront être réactif sur les Déferlante d'ombrehttp://ptr.wowhead.com/?spell=63277http://ptr.wowhead.com/?spell=63276, en effet, comme ceux des Horreur, ils font beaucoup de dégâts et la mana des soigneurs n'est (malheuresement) pas infini. Une fois tombé, ces missiles laisse derrière eux, et pour 15 secondes, des champs noir, sur lesquelles vous obtiendez le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%. Particulièrement utile pour les casters dps.   
Autre chose importante durant le combat (si ce n'est pas la plus importante) : Flammes incendiaires. Comme vous pouvez le voir dans la description du sort, il fait 15k de dégâts à tous les membres du groupe. Le boss va incanter ce sort et vous pourrez donc le voir lorsque vous le ciblerai (n'oubliez pas d'activer la fonction dans l'interface), il faut absoluement que ce sort soit à chaque fois cassé, sinon, c'est la mort du raid casi assurée. Faites donc un roulement prédéfini entre vos classe pouvant interupt.   
De plus, toutes les 30 à 45 secondes, le boss va utiliser Vague de ténèbreshttp://ptr.wowhead.com/?spell=62662http://ptr.wowhead.com/?spell=63276, qui va augmenter ses dégâts infligés de 100% mais va réduire sa vitessed de 50%. A ce moment, le boss doit être kité (vous devez le faire "courir" dans la pièce) par le tank et pour éviter qu'il touche le tank.  
Plus tard dans le combat, et quand il auras fait pop 8 Vapeurs de saronite http://ptr.wowhead.com/?spell=63322il va apparaitre un add qui possède 2 millions d'hp en normal et 8 millions en héroïque. Pendant que cet add et en vie, Vezax utilise http://ptr.wowhead.com/?spell=63710Barrière de Videhttp://ptr.wowhead.com/?spell=63705, ce qui le rend invincible, néanmoins il continue bien sur à attaquer le raid. Cet add utiliser le sort Ténèbre Profondes qui inflige 500 points de dégâts aux ennemis proches et qui augmente de 10% les dommage subits par les sorts d'ombre. D'où la necessité de le tuer le plus rapidement possible!   
Pendant tous le combat, n'oubliez pas de dispel les http://ptr.wowhead.com/?spell=63276Marque du Sans-visagehttp://ptr.wowhead.com/?spell=63276.  
 
  


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MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

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